Robe sophistiquée
null
- ✔ Retrait gratuit en magasin
- ✔ Livraison gratuite à partir de €30
- ✔ Livré sous 4 à 6 jours ouvrés
- ✔ Délais de retour de 30 jours*
Information du Produit
Composition & Caractéristiques Environnementales
Fiche produit relative aux qualités ou caractéristiques environnementales
Produit
Origine du produit
Ce produit a été fabriqué dans les pays suivants:
Avis des clients
Ça va parfaitement Passt ganz genau
Ça va parfaitement, matériau génial et très confortable. Passt ganz genau, tolles Material und ist super bequem.
Traduit de l’allemand
Je n'ai pas reçu l'article Heb het artikel niet ontvangen
Je n'ai pas reçu l'article. Il n'était plus en stock, mais j'ai quand même dû payer les frais de livraison. Heb het artikel niet ontvangen. Was niet meer op voorraad maar moest wel voor de bezorgkosten opdraaien
Traduit du néerlandais
Commande non reçue Bestellung nicht erhalten
La commande a été payée à l'avance via Paypal et n'a jamais quitté l'entrepôt de MS Mode. Selon DHL, le colis a été annoncé électroniquement, mais n'a pas été remis. J'ai alors passé une deuxième commande, pour laquelle j'attends aussi (la même histoire que la première ; la commande n'a pas quitté l'entrepôt). Finalement, la première commande a été annulée par MS Mode après deux semaines, et un bon de réduction de 20% a été offert en compensation. L'annulation de la deuxième commande suivra probablement aussi. Je me demande simplement pourquoi je devrais commander à nouveau (j'ai déjà une remise de 20%), si la commande ne quitte de toute façon pas l'entrepôt et n'est pas remise à DHL. Die Bestellung wurde im voraus via Paypal bezahlen und hat das Lager von MS Mode nie verlassen. Laut DHL wurde die Sendung elektronisch angekündigt, aber nicht übergeben. Ich habe dann eine zweite Bestellung aufgegeben, auf diese warte ich jetzt auch (das gleiche Spiel von vorne; die Bestellung hat das Lager auch nicht verlassen). Letztendlich wurde die erste Bestellung seitens MS Mode nach zwei Wochen storniert und ein 20% Gutschein als Entschädigung freigegeben. Die zweite Stornierung von der zweiten Bestellung folgt bestimmt auch noch. Ich frage mich nur, warum ich nochmal was bestellen sollte (habe ja schließlich eine 20% Gutschrift), wenn die Bestellung sowieso nicht das Lager verlässt und an DHL übergeben wird.
Traduit de l’allemand