Questions fréquemment posées

J'ai un compte membre, mais lorsque je me connecte au site web, mon compte n'est pas reconnu.

Jotre compte membre n'est pas reconnu, car vous ne l'avez pas confirmé avec l'e-mail qui vous a été envoyé. Pour confirmer votre compte, veuillez-vous réinscrire en tant que membre avec l'adresse électronique que vous avez utilisée. Ainsi, vous ne perdrez pas vos points acquis et pourrez continuer à les accumuler.

Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas ?

La remise de bienvenue et les 250 points économisés (10 euros) ne sont applicables qu'à partir d'un minimum de 50 euros d'achat. Pour utiliser la réduction de 20 % sur l'anniversaire et 10 % d'inscription à la newsletter, aucun achat minimum n'est requis. Toutes ces réductions ne sont pas cumulables avec des articles Solder. Si après avoir rempli ces conditions, vous ne parvenez pas à passer commande, veuillez contacter le service client à l'adresse suivante serviceclients@msmode.com.

Où puis-je voir mon code de réduction ?

Si vous avez un code de réduction, vous pouvez le trouver et l'appliquer dans votre panier.

Pourquoi les frais de retour sont-ils déduits ?

Le traitement des retours en ligne est très coûteux et demande beaucoup de travail, ce qui rend souvent les vêtements invendables. De plus, de nombreux retours ont un effet négatif sur notre planète et nous voulons réduire notre empreinte CO2 par petites étapes là où nous le pouvons.

Mon adresse n'est pas correcte, puis-je la modifier ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une adresse. Vous pouvez essayer de prendre contact avec Colissimo au 3631.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon retour, combien de temps cela prendra-t-il ?

Votre retour sera traité dans les 14 jours et l'argent vous sera remboursé par le même moyen de paiement que celui que vous avez choisi lors de votre achat. Vous ne serez informé que lorsque le remboursement aura été effectué, et non lorsque le colis aura été reçu dans l'entrepôt. Vérifiez toujours que votre retour a été traité correctement. Si ce n'est pas le cas, veuillez-nous en informer dans les 14 jours suivant le traitement de votre demande en envoyant un courriel au serviceclients@msmode.com.



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