Modes de paiement

Voulez-vous vous faire plaisir avec les nouveaux articles tendance? Avec la commodité de paiement que MS Mode met à votre disposition, vous choisissez vous-même le mode de paiement. Nous offrons les possibilités de paiement suivantes:


Direct ebanking

Le direct ebanking vous permet de faire votre paiement très facilement, en toute confiance et en toute sécurité via votre propre banque. Pour utiliser le direct ebanking, il n’est pas nécessaire de vous enregistrer, ni de télécharger des documents ou de créer un compte.

Voici les étapes à suivre pour s’acquitter d’un paiement via le direct ebanking:

  • Sélectionnez votre propre banque
  • Encodez-vous avec votre login et votre pin. Toutes les données de paiement sont déjà complétées
  • Sélectionnez votre numéro de compte
  • Confirmez votre paiement en remplissant le code TAN
  • Sur la page suivante apparaît un résumé de la transaction

Vous êtes libre de continuer à faire votre shopping ou de fermer votre écran.


Carte de crédit

Le paiement avec une carte de crédit dans le magasin en ligne MS Mode est facile et sécurisé. Le montant total est débité de votre carte de crédit au moment où vous passez la commande. Si vous souhaitez retourner l´intégralité ou une partie de la commande, le montant correspondant sera restitué sur votre carte de crédit une fois que nous aurons traité votre envoi en retour. Le montant restitué figurera alors sur le relevé mensuel de votre carte de crédit. Nous acceptons toutes les cartes de crédit comportant le sigle MasterCard ou Visa. Vos coordonnées bancaires sont traitées sous forme codée. La technique d´encodage que nous utilisons est extrêmement sûre. De ce fait, vous pouvez payer avec votre carte de crédit dans notre magasin en ligne MS Mode de manière totalement sécurisée.


Bancontact

Bancontact vous permet de payer de façon sûre et pratique vos achats en ligne. Vous effectuez le paiement dans votre environnement de paiement en ligne habituel, basé sur les methodes de sécurité spécifiques de votre propre banque. Le paiement Bancontact s'effectue de la même manière qu'avec les cartes de crédit, en utilisant le numéro et la date d'expiration de la carte. Le système de sécurité webbanking (service bancaire en ligne) est utilisé en même temps.

Chez nous, vous payez en toute sécurité avec Adyen! Pour plus d'informations cliquez ici.


Klarna

Si vous ne pouvez pas renvoyer un colis à temps, veuillez le signaler à Klarna via l’application ou le chat. L’application vous permet de prolonger temporairement la validité du reçu de 30 jours en déposant une déclaration. S’il n’est toujours pas possible de renvoyer le colis après 30 jours, une nouvelle prolongation du délai de paiement peut être demandée. Pour cela, veuillez contacter Klarna via leur chat room.

Vous pouvez également choisir de payer votre commande plus tard via Klarna. L’avantage d’utiliser ce mode de paiement est que seuls les produits que vous souhaitez conserver doivent être payés. Une fois que votre commande nous sera parvenue, vous recevrez un récapitulatif de paiement par e-mail. Vous pouvez la payer immédiatement ou dans les 30 jours en cliquant sur le bouton de paiement dans l’e-mail que vous aurez reçu. Si vous décidez de retourner (une partie de) votre commande, n’oubliez pas de le signaler à Klarna et de patienter jusqu’à recevoir une facture actualisée de la part de Klarna. Normalement, vous la recevrez un jour après la réception du colis à retourner.

Si vous ne payez pas votre facture dans les 30 jours suivant la réception de la facture de Klarna, vous recevrez un rappel par e-mail. Si le paiement n’est pas effectué à cette date, Klarna facturera des frais (toujours à votre charge).

Le paiement via Klarna n’est pas disponible pour tous les clients. MS Mode se réserve le droit d’exclure les clients qui réalisent trop de retours en utilisant ce mode de paiement. MS Mode veut limiter le retour de colis sans motif concret dans le cadre de notre politique de durabilité.

Retournez-vous plus de 75 % de vos commandes ? Si c’est le cas, vous ne pourrez pas utiliser Klarna. Pour l’instant, vous gardez plus d’articles que ceux que vous retournez. Sachez qu’après un certain temps, vous pourriez être exclu de ce groupe.

Vous avez des questions à propos de votre paiement avec Klarna ? Veuillez contacter le service clients de Klarna. Avec MyKlarna, vous pouvez accéder à toute une série de fonctionnalités utiles. Vous pouvez vous connecter via klarna.fr en utilisant l’adresse électronique qui est associée à votre commande ou télécharger l’application Klarna sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez également joindre Klarna par téléphone : 020 - 80 82 852. Nous vous fournissons un système de paiement sécurisé via Adyen. Pour plus d'informations cliquez ici.

1. Comment est-ce que je peux payer?

Vous pouvez payer de trois manières, via: Bancontact, Klarna et Carte de crédit.

2. Est-il possible de payer par versements échelonnés?

Non, il n´est pas possible de payer par versements échelonnés.

3. Existe-t-il un plafond pour le montant total d´une commande?

Concernant le paiement par carte de crédit et le virement immédiat en ligne, nous n'avons pas fixé de montant maximum.



Réponse dans un délai d'environ 1 jour ouvrable



Lundi - vendredi: 09:00 - 17:00 h



Réponse sour 1 jour