Question frequentes Member Club



Members get more


  • - Réduction de bienvenue de 10 €
  • - Collectez des Member Points
  • - Member Deals exclusifs

INSCRIVEZ-VOUS


Member Club

1. Quels sont les avantages offerts par le Member Club de MS Mode ?

Les principaux avantages offerts par le Member Club sont :

  • Un cadeau de 10 € au moment de l'inscription. Nous sommes enchantés d'accueillir de nouvelles clientes parmi nos membres. Au moment de votre inscription, vous recevez en cadeau une réduction de bienvenue de 10 euros applicable à un achat d'un montant minimum de 50 €. Nous vous créditons également de 50 Member Points !
  • Member Points. 1 euro = 1 Member Point. C'est aussi simple que cela ! Faites scanner votre carte chaque fois que fois faites un achat dans le magasin ou assurez-vous d'être connectée à votre compte lorsque vous faites votre shopping dans notre boutique en ligne. Lorsque vous avez épargné 250 points Membre, vous recevrez un e-mailavec pour une ristourne de 10€ à utiliser à partir de 50€ d'achat. Cet e-amil vous sera envoyé régulièrement. La réduction est automatiquement disponible sur votre compte Membre lorsque vous recevez l'e-mail.
  • Journées spéciales pour les membres : les Member Weekends. ONe manquez surtout pas nos Member Weekends. Pendant ces journées spéciales pour les membres, vous bénéficiez de réductions très intéressantes valables sur pratiquement toute la collection dans nos magasins et en ligne !

En tant que membre, outre les avantages énumérés ci-dessus dont vous bénéficiez, nous vous offrons un cadeau d'anniversaire, vous êtes avertie à l'avance des soldes et bénéficiez à ces occasions de réductions supplémentaires et vous recevez des invitations spéciales.

2. Comment puis-je faire partie du Member Club ?

Vous pouvez joindre le Member club en créant un compte en magasin ou directement en ligne.

3. Comment faire pour enregistrer ma Carte de membre MS Mode ?

Vous fournissez votre adresse e-mail à l'employée du magasing. Vous recevrez un e-mail avec un lien vers la page où vous pouvez créer votre compte. Lors que votre nouveau compte est confirmé vous bénéficiez également d'une réduction de bienvenue de 10€ + 50 points membre.

4. Comment puis-je m'inscrire en ligne au Member Club ?

Vous pouvez joindre le Member club en créant un compte en magasin ou directement en ligne. Dans les magasins, nous pouvons retrouver votre inscription au moyen du système de caisse à l'aide de votre numéro de Carte de membre, votre nom, votre code postal ou votre adresse e-mail (à condition que vous nous ayez communiqué ces renseignements). Conseil : Enregistrez votre numéro de Carte de membre sur votre téléphone pour que vous puissiez aussi bénéficier des avantages du Member Club dans le magasin.

Préférez-vous vous inscrire en ligne pour le Member Club ? Cela est également possible.

5. Combien coûte l'inscription ?

L'inscription au Member Club est gratuite ! Vous pouvez également créer gratuitement un Compte Member Club en ligne sur notre site web. Vous ne recevrez pas de carte Membre physique, mais vous pouvez toujours trouver votre numéro de carte Membre sur Mon profil sur votre compte internet.

6. À qui s'adresse le Member Club ?

À toutes les femmes à partir de 18 ans qui souhaitent profiter des avantages offerts par le Member Club de MS Mode.

7. Comment puis-je utiliser la réduction de bienvenue ?

Lors de l'enregistrement d'un compte Membre, la remise de bienvenue de 10 € se trouve dans votre compte. Cette remise de bienvenue est valable trois mois en peut être utilisée en scannant votre carte Membre en magasin lors d'un achat de 50 € ou plus.

Lorsque vous créez un compte Member Club en ligne, vous recevez après votre inscription un e-mail de bienvenue contenant un code de réduction valable pour un achat dans la boutique en ligne. Vous disposez d'un délai de trois mois pour utiliser ce code, que vous devez alors saisir à l'occasion d'un achat d'un montant minimum de 50 € dans notre boutique en ligne. Vous saisissez ce code de réduction dans votre panier.

8. Puis-je me désabonner des e-mails de statut du Member Club ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir les e-mails du Member Club concernant les mises à jour de votre statut de membre, vous devez contacter notre service clientèle. Il n'est malheureusement pas possible (pour le moment) de se désabonner directement par e-mail, via le lien Se désabonner.

9. Où puis-je trouver les Conditions générales ?

Vous trouverez les Conditions générales du Member Club ici ici.


Carte de membre

1. Puis-je utiliser immédiatement ma Carte de membre ?

Vous devez enregistrer votre Carte de membre pour pouvoir bénéficier des avantages offerts par le Member Club. Dès que vous avez enregistré votre carte, vous commencez à collectionner des Member Points, et une réduction de bienvenue de 10 € ainsi que 50 Member Points sont crédités sur votre Carte de membre.

2. Puis-je utiliser aussi ma Carte de membre physique dans la boutique en ligne fr.msmode.be ?

Oui, vous pouvez aussi utiliser votre Carte de membre en ligne. Mais vous devez préalablement enregistrer votre Carte de membre. L'avez-vous déjà fait ? Vous devez également veiller à vous connecter à votre compte lorsque vous faites un achat dans la boutique en ligne. Vous pourrez ainsi profiter en ligne des avantages . H

3. Ma Carte de membre est-elle strictement personnelle ?

Oui, la carte est à votre nom et strictement personnelle.

4. Quelle est la durée de validité de ma Carte de membre ?

Votre Carte de membre a une durée de validité illimitée. Par contre, les points se périment s'ils n'ont pas été utilisés dans un délai de deux ans.

5. Puis-je aussi utiliser ma Carte de membre et/ou mes bons d'achat Member Club à l'étranger ?

Oui, vous pouvez utiliser votre Carte de membre et/ou vos bons d'achat Member Club dans tous nos magasins MS Mode (Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, France et Espagne).

6. Que dois-je faire en cas de vol/endommagement/perte de ma Carte de membre ?

Les clientes qui ont encore une carte physique peuvent continuer à l’utiliser mais nous ne fournirons plus de carte à partir du lancement de la nouvelle plateforme de Membres. Chaque nouvelle enregistrement produira une carte numérique qui est équivalente à une « vraie » carte. Vous pouvez donc toujours retrouver votre numéro de carte sur votre compte de Membre en ligne.

7. Puis-je encore utiliser mon ancienne Carte MS Mode ?

Oui, vous pouvez continuer d'utiliser normalement votre ancienne Carte MS Mode et vous bénéficiez des mêmes avantages que ceux offerts par la Carte de membre.

8. Puis-je disposer également d'un double de ma Carte de membre ?

Non, il n'est pas possible de disposer de deux Cartes de membre. La Carte de membre est strictement personnelle et il n'est pas possible d'en demander un double (par exemple pour votre sœur ou votre mère).


Member Points

1. Comment puis-je collectionner des Member Points chez MS Mode ?

Chaque euro que vous dépensez chez MS Mode vous fait gagner 1 Member Point. Pour cela, vous devez faire scanner votre Carte de membre chaque fois que vous faites un achat dans le magasin ou veiller à vous connecter à votre compte Member Club lorsque vous passez une commande dans la boutique en ligne. En cas d'échange ou de retour d'article, les points correspondants sont retranchés de votre total.

2. Que valent les Member Points ?

Les Member Points ne représentent aucune valeur financière et ne peuvent pas être échangés contre des réductions directes ou de l'argent comptant.

3. À quoi me servent les Member Points que j'ai collectionnés ?

Lorsque vous avez épargné 250 points Membre, vous recevez par e-mail un bon de remise de 10 € à dépenser en magasin ou dans la boutique en ligne pour un achat de 50 € minimum. Ce bon d'achat est valable pendant sept mois à compter de la date d'envoi. Lorsque vous utilisez le bon d'achat, 250 Member Points sont retranchés automatiquement de votre total de points. Les offres suivantes s'appliquant aux Member Points peuvent varier et sont toujours annoncées par e-mail.

4. Les Member Points peuvent-ils être ajoutés à mon total après coup, si j'ai oublié de faire scanner ma Carte de membre ou si je ne me suis pas connectée à mon compte dans la boutique en ligne ?

Il n'est malheureusement pas possible de réclamer les Member Points après coup. Par conséquent, faites toujours scanner votre Carte de membre dans le magasin et connectez-vous toujours à votre compte si vous passez une commande dans notre boutique en ligne. CONSEIL : Enregistrez votre numéro de Carte de membre sur votre téléphone pour l'avoir toujours à votre disposition. À l'aide de ce numéro, une vendeuse du magasin peut vous retrouver dans le système de caisse.

5. Est-ce que je gagne aussi des Member Points avec mes achats en ligne ?

Oui, lorsque vous êtes connectée à votre compte et que vous passez une commande en ligne, vous gagnez automatiquement les Member Points correspondant au montant de votre achat. Les frais d'envoi et/ou les frais de transaction ne vous font gagner aucun Member Point.

6. Comment puis-je savoir mon total de Member Points collectionnés ?

Vous pouvez voir votre total de Member Points en ligne en vous connectant à votre compte. En haut à droite de la page de votre compte, vous pouvez voir votre total actuel de Member Points. Nous vous envoyons également un e-mail chaque fois que vous gagnez des Member Points, indiquant votre total actuel et le nombre de Member Points que vous venez de gagner.


Member Weekend

Quels sont les avantages de participer au Member Weekend ?

Pour le Member Weekend, tous les membres bénéficient de 20% de réduction sur toute la collection en magasin ou en ligne. Cette offre n’est pas valable sur les bijoux et n’est pas cumulable avec les cartes cadeaux ou autres promotions. Sur la boutique en ligne, les membres doivent se connecter sur leur compte pour recevoir la réduction de 20%. Êtes-vous déjà membre ? Créez un compte Membre et connectez-vous. Votre réduction s’appliquera alors automatiquement. En magasin, vous pouvez scanner votre carte membre ou fournir votre adresse e-mail en caisse. Après cela, vous recevrez automatiquement votre réduction de 20%. Êtes-vous déjà membre ? La personne en caisse peut vous inscrire en tant que membre et vous faire bénéficier de la réduction.


S'enregistrer et se connecter

1. J'ai déjà un Compte Member Club (ou MS Mode), comment puis-je ajouter mon numéro de carte ?

Vous devez pour cela vous connecter à votre compte sur le site de MS Mode. À la rubrique ma Carte de membre, vous saisissez le numéro de votre carte et le code de sécurité.

2. Je ne parviens pas à me connecter au Member Club sur msmode.be/fr, que dois-je faire ?

Contactez-nous à serviceclients@msmode.com.

3. Votre inscription est-elle confirmée ?

Une fois que vous avez créé votre compte, vous faite partie du Member Club. Votre inscription est confirmée par un e-mail. Par la suite, vous vous connectez au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe

4. Je ne connais pas mon identifiant/mot de passe

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez indiquée au moment de votre inscription au Member Club. Ne savez-vous plus quelle adresse e-mail vous avez utilisée ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Avez-vous oublié votre mot de passe ? Demandez un nouveau mot de passe en cliquant ici. Nous vous adresserons alors un e-mail avec un lien vous permettant de modifier votre mot de passe.

5. Je me suis fait inscrire par une vendeuse du magasin

Dans ce cas, vous pouvez créer votre mot de passe ici, associé à l'adresse e-mail qui a été enregistrée pour vous par la vendeuse et à laquelle l'e-mail de confirmation vous a été adressé.

6. Pourquoi faut-il que j'enregistre ma Carte de membre en ligne ?

Si votre Carte de membre n'est pas enregistrée, vous ne pouvez pas bénéficier des réductions et offres spéciales. Nous ne pouvons pas non plus vous identifier comme titulaire d'une Carte de membre. Si votre carte est enregistrée, nous pouvons aussi répondre plus rapidement à vos questions.

7. Je n'ai pas d'adresse e-mail. Comment puis-je m'enregistrer ?

Nous avons besoin d'une adresse e-mail pour pouvoir confirmer votre inscription. Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous ne pouvez pas enregistrer votre Carte de membre en ligne et vous ne pouvez pas profiter des avantages offerts par le Member Club. Vous pouvez créer une adresse e-mail facilement et gratuitement. Une fois que vous avez créé une adresse e-mail, nous pouvons vous adresser un numéro de carte personnel si vous créez un compte à l'aide de cette adresse e-mail.


Mes informations personnelles

1. Où puis-je consulter mes informations personnelles sur fr.msmode.be ?

Vos informations personnelles se trouvent dans votre compte Mon MS Mode. Vous pouvez également y modifier ces informations.

2. Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations, vous devez vous connecter à votre compte en cliquant sur Mon MS Mode. Une fois que vous avez accédé à votre compte, vous pouvez modifier ou compléter vos informations.

4. Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?

Vous pouvez créer un nouveau mot de passe ici si vous l'avez oublié ou si votre inscription a eu lieu à la caisse du magasin et vous voulez vous connecter en ligne.

5. Comment traitez-vous mes informations personnelles ?

Nous vous demandons de compléter vos informations afin que nous puissions vous proposer des offres spéciales aussi personnalisées que possible. Ces informations sont uniquement utilisées à des fins internes et ne seront jamais transmises à d'autres entreprises. Cliquez ici pour lire notre déclaration de protection des données personnelles.

6. Comment puis-je résilier mon inscription au Member Club ?

Vous devez contacter notre service clientèle à cet effet.


E-mails et bulletins d'information

1. Pourquoi est-ce que je ne reçois pas d'e-mails annonçant les offres spéciales ?

Vous êtes-vous abonnée à nos e-mails ? Au moment de votre inscription, vous pouvez choisir l'option « recevoir les bulletins d'information ». Vous pouvez changer cette option à tout moment en vous connectant à votre compte Member Club et en modifiant vos préférences relatives aux bulletins d'information.

Si vous vous êtes abonnée mais ne recevez toujours pas d'e-mails, veuillez contacter notre service clientèle

2. Puis-je me désabonner des bulletins d'information de MS Mode tout en restant membre ?

Oui, c'est possible. Dans ce cas, vous recevez seulement les e-mails de statut Member Club au moyen desquels nous vous communiquons votre statut de membre actuel. Si vous vous désabonnez des bulletins d'information, vous ne recevez plus les nouvelles du Member Club concernant les réductions spéciales, les journées spéciales Member Weekends et les autres informations réservées aux membres.

Un lien vous permettant de vous désabonner se trouve au bas de la page du bulletin d’information. Si vous avez un compte MS Mode, vous pouvez vous désabonner en vous connectant à votre compte et en modifiant vos « préférences relatives aux bulletins d'information ».

3. Puis-je me désabonner des e-mails de statut du Member Club ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir les e-mails du Member Club concernant les mises à jour de votre statut de membre, vous devez contacter notre service clientèle. Il n'est malheureusement pas possible (pour le moment) de se désabonner directement par e-mail, via le lien Se désabonner.



Réponse dans un délai d'environ 1 jour ouvrable



Lundi - vendredi: 09:00 - 17:00 h



Réponse sour 1 jour