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Questions fréquentes


Commande

1. Est-ce que je peux commander par téléphone?

Malheureusement, il n'est pas possible de commander par téléphone.

2. Comment puis-je annuler ma commande?

Tant que vous n´avez pas finalisé la commande, vous avez la possibilité de l´annuler.

3. Est-ce que je peux ajouter un article à la commande que je viens de passer?

Une fois que la procédure de commande est finalisée, votre commande est immédiatement traitée. Vous ne pouvez plus y ajouter autre chose. Bien entendu, vous avez le droit de passer une nouvelle commande !

4. Comment puis-je être sûre que ma commande a été bien reçue?

Vous recevez automatiquement par e-mail une confirmation de votre commande.

5. Si je passe une deuxième commande le même jour, est-ce que je dois payer deux fois les frais d´expédition?

Chaque commande est considérée comme commande individuelle et est donc livrée séparément. Les frais d´expédition couvrent les frais que nous effectuons pour préparer votre colis, le contrôler, le transporter et le livrer. Comme ces activités sont accomplies pour chaque commande, nous facturons des frais d´expédition pour chaque commande.

6. Est-ce que je peux encore modifier ma commande après le paiement?

Lorsque vous avez finalisé ou payé votre commande, vous ne pouvez plus la modifier.

7. Tous les articles sont-ils livrables sans délai?

Si un article n´est plus en stock, il n´est pas affiché sur notre site. Vous pouvez uniquement commander les articles dont nous disposons en stock.

8. J’ai acheté un article dans la boutique en ligne et il est maintenant vendu au rabais. Est-ce que vous me remboursez la différence ?

Malheureusement, ceci n’est pas possible. Durant la période des soldes, il y a moins de tailles/couleurs disponibles. Comme vous avez acheté l’article souhaité plus tôt, vous êtes assurée et en possession de la taille/couleur correcte. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser la différence.

9. Nous vous recommandons d'acheter uniquement auprès de nos revendeurs agréés. Jamais sur d'autres sites. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Non, ce n'est pas correct. Il existe parfois des sites Web actifs proposant des vêtements MS Mode qui prétendent avoir un lien commercial avec MS Mode. Ce n'est pas notre site Web et nous ne travaillons pas avec eux. Ce type de web a été créé pour voler des données personnelles. Les seuls vrais débouchés pour les articles MS Mode originaux sont : msmode.fr, LaRedoute, V&D, Zalando et Wehkamp. Si les articles ont été achetés dans d'autres boutiques en ligne, nous ne pouvons pas garantir qu'il s'agit de produits originaux et que vous les recevrez réellement. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client.


Livraison

1. Est-ce que je peux décider moi-même du jour auquel ma commande sera livrée?

Ce n´est pas possible. MS Mode fixe elle-même ses délais de livraison pour pouvoir garantir la rapidité.

2. Est-ce que je peux faire livrer ma commande à une autre adresse, par exemple à mon travail?

Dans vos renseignements personnels, vous avez la possibilité d´indiquer une adresse de livraison qui diffère de l´adresse de facturation.

3. Quel est le délai de livraison de ma commande?

Si vous passez votre commande avant 19h30, vous la recevez chez vous dans un délai de 48 heures. Les commandes passées pendant le week-end sont livrées le mardi suivant.

Si vous avez choisi 'Retirer en magasin MS Mode', votre colis sera livré en magasin dans un délai de 3-7 jours.

4. Est-ce que je peux utiliser un point Bpost?

Vous pouvez utiliser un point Bpostpour vous faire livrer et retourner des articles.

Si vous choisissez la livraison au point Bpost les commandes placées avant 19h30 seront livrées sous 1-2 jours.

5. Est-ce que je peux retirer ma commande aussi dans un magasin MS Mode?

Oui, il est maintenant possible de retirer votre commande dans l’un de nos magasins. Dans ce cas, vous ne payerez pas de frais de transport ! Choisissez comme méthode de livraison ‘Déposer au magasin MS Mode’. Votre colis sera livré en magasin dans un délai de 3-7 jours. Vous recevez un message automatique dès la livraison de votre colis en magasin. Présentez l’e-mail (imprimé ou sur votre smartphone) en magasin et vous recevrez directement votre commande.

Malheureusement retirer en magasin n’est pas encore disponible dans tous nos magasins. Pour cette raison il est possible que vous ne verrez pas le magasin le plus près de chez vous affiché dans la liste lorsque vous choisissez cette méthode de livraison au moment de passer la commande. Nous espérons offrir cette méthode dans tous nos magasins très bientôt.


Commodité de paiement

1. Comment est-ce que je peux payer?

Vous pouvez payer de deux manières, via: Bancontact et Carte de crédit.

2. Est-il possible de payer par versements échelonnés?

Non, il n´est pas possible de payer par versements échelonnés.

3. Existe-t-il un plafond pour le montant total d´une commande?

Concernant le paiement par carte de crédit et le virement immédiat en ligne, nous n'avons pas fixé de montant maximum.


Retour d'articles & échange

1. Comment puis-je retourner un article?

Retournez votre colis par l´intermédiaire des points relais Bpost ou dans un de nos magasins en Belgique.

2. A quelle adresse faut-il renvoyer le colis?

L’adresse de retour à mentionner clairement sur le paquet est la suivante:

MSNL B.V. Beiraweg 11 1047 HN Amsterdam

Il s'agit d'une adresse de retour et ne peut être utilisée pour votre correspondance. Pour toute correspondance, nous vous prions de prendre contact avec le service clientèle. Cliquez ici pour les coordonnées.

3. Est-ce que les articles peuvent être restitués depuis mon domicile?

Malheureusement, les retours ne peuvent pas être restitués depuis votre domicile.

4. Je suis membre et je souhaite profiter d'un délai de retour plus long?

En effet, pour vous en tant que membre, ce délai de retour plus long de 4 semaines s'applique également à notre magasin en ligne.

5. Comment fonctionne la réception de marchandise via un point Bpost?

Vous pouvez choisir d’aller chercher vous-même votre commande dans un point Bpost. Vous avez alors le choix entre différents points de réception qui, pour la plupart, sont ouverts le soir et le weekend.

Lors du processus de paiement, vous pouvez choisir un point Bpost dans votre entourage. Il est également possible de sélectionner vous-même un point de réception, ce qui vous permettra par exemple de réceptionner votre commande dans les environs de votre lieu de travail. Dès que votre commande est arrivée dans le point Bpost que vous avez sélectionné, vous recevez un message de confirmation, par email. Une fois votre commande payée, il ne sera plus possible de changer le point de réception sélectionné.

6. Est-ce que je peux aussi retourner les articles par l'intermédiaire d'une filiale de MS Mode?

Oui, il est possible de retourner votre commande en ligne dans un de nos magasins en Belgique. Dans le magasin vous ne recevez pas d’argent. Nous vous remboursons via le même mode de paiement que vous avez choisi pour régler la commande. Les articles SAPPH ne peuvent pas être retournés dans un magasin MS Mode, mais uniquement par Bpost !

7. Quelles sont les conditions que doivent remplir les articles si je veux les retourner?

  • Retour avant l´expiration du délai d´essai de 14 jours.
  • Articles dans leurs emballages d´origine et munis des étiquettes d´origine.
  • Articles complets, non portés et intacts (si vous avez seulement essayé le vêtement, MS Mode ne considère pas qu´il s´agit d´un article qui a été porté)
  • Articles accompagnés du formulaire de retour mentionnant le numéro de la commande.

8. Est-ce que le colis que je retourne peut aussi être ramassé chez moi?

Non, vous pouvez seulement retourner votre colis par l´intermédiaire d´un point relais Bpost ou dans un de nos magasins.

9. Je veux retourner tous les articles commandés. Est-ce que je dois payer les frais d´expédition?

Quand vous retournez tous les articles de votre commande, les frais de port se rembourseront également.

10. Le retour des articles entraîne-t-il des frais?

Non, le retour des articles n´entraîne aucun frais.

11. Si je renvoie les articles, est-ce que l'on me rembourse le montant total de mon achat?

Si vous décidez de retourner les articles, nous vous remboursons le montant total, dans un délai maximum de 14 jours via le mode de paiement que vous aviez choisi pour procéder à la commande. Il est important que vous conserviez le récépissé qui vous est remis au moment où vous réexpédiez les articles, jusqu´à ce que vous ayez perçu le montant total correspondant aux articles retournés. Sans bon de retour, les articles éventuels qui ne sont pas arrivés ne seront pas remboursés.

12. De quelle manière la remise est-elle calculée lors d'un retour partiel d'articles en promotion ?

La réduction est calculée proportionnellement sur tous les articles concernés et sera remboursée proportionnellement également lors d'un retour de ces articles.

13. Échanger des articles commandés en ligne

Vous pouvez échanger des articles commandés en ligne dans un de nos magasins en Belgique. Attention : pour des raisons pratiques et techniques, vous pourrez uniquement faire l’échange des articles contre des articles de la même valeur totale dans nos magasins. Il n’est pas possible de vous rembourser le montant de vos articles en espèces. N’oubliez pas de prendre votre bon de commande et les articles à échanger.

Vous n’avez pas la possibilité d’aller dans un magasin ? Vous pouvez retourner les articles par l´intermédiaire des relais Bpost et repasser commande pour les articles souhaités.