Dressguide

Quelle que soit votre envie de shopping, l’article que vous devriez absolument avoir dans votre garde-robe est la robe trapèze. Cette robe s’ajuste à votre taille et est plus large au bas. Elle rendra votre taille plus étroite et vous aurez l’impression que ces poignées d’amour et ce ventre disparaissent d’un coup. Gagnant-gagnant !

Je découvre

Dressguide

Dressguide
Dressguide

Le vendredi décontracté, est-ce votre jour préféré de la semaine ? La robe portefeuille est donc parfaite pour vous. Cette robe descend juste sous vos mollets et est idéale si vous ne souhaitez pas trop montrer vos jambes. Que pourriez-vous demander de plus ?

Je découvre

Dressguide

L’avantage des coupes droites : la ceinture du même tissu peut être nouée autour de votre taille. Et voilà, votre taille est magnifique ! La robe est disponible en différents modèles. Nos articles préférés ? La robe en faux cuir ! Totalement tendance et parfait pour un look cool.

Je découvre
Dressguide

Dressguide
Dressguide

À vrai dire, la robe portefeuille est une bonne idée pour tout le monde. Cette robe s’attache autour de votre taille avec un ruban pour créer une très jolie taille en un rien de temps. Avec le col en V, l’attention est portée sur votre décolleté et grâce à la coupe évasée, votre petit ventre devient plus plat. (Aussi, idéal si vous avez accidentellement mangé un peu trop au dîner…).

Je découvre