Mesures spéciales COVID19 — Restons en bonne santé

Horaires d’ouverture des boutiques

Veuillez consulter ici le résumé actuel des horaires d’ouverture des boutiques. Certaines boutiques ont des horaires d’ouverture spéciaux.
La sécurité de nos employés et de nos clients est primordiale. C’est pourquoi nous prenons les mesures appropriées dans toutes nos boutiques.

Le service clientèle

Remarque: nous sommes très occupés en ce moment. En conséquence, le service clientèle peut prendre plus de temps pour vous informer sur votre commande ou répondre des autres questions. Nous nous en excusons. Pour les questions les plus fréquentes et leurs réponses correspondantes, nous vous dirigeons volontiers vers notre questions fréquentes concernant la situation autour COVID-19.

Nous vous remercions de votre confiance, et tout particulièrement en ces temps difficiles. Prenons soin les uns des autres et aidons tous ceux dans le besoin.

Soyez prudentes, restez à l’abri et restons en contact!

MS Mode



Questions fréquentes concernant la situation autour COVID-19

Vous avez une question sur le retour de votre colis?

Les retours sont traités et réglés dans les 14 jours ouvrables à partir de la date où vous avez envoyé le paquet. Parfois, les retours sont traités en plusieurs parties. Vous n'avez pas reçu de remboursement pour tous les articles retournés et les 14 jours ouvrables sont passés? Veuillez alors nous envoyer un e-mail indiquant votre numéro de commande et les articles retournés à: serviceclients.be@msmode.com

Voulez-vous annuler ou ajuster votre commande?

Malheureusement, l'annulation ou l'ajustement est impossible. Nous avons un système fermé qui ne le permet pas. Vous pouvez retourner le colis.

Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail?

Nos mails n'arrivent pas toujours correctement avec certains fournisseurs de messagerie. Certains e-mails arrivent dans la boîte de réception, d'autres dans le spam, et finalement il y a des e-mails qui n'arrivent pas du tout. Cela peut être imprévisible et ennuyeux. C'est souvent le cas actuellement avec Hotmail, Outlook, Live et MSN. Chez Gmail, notre courrier est régulièrement envoyé dans la boîte de Publicité. Vérifiez votre spam, votre publicité et votre boîte de réception. La commande est visible dans votre compte.

Souhaitez-vous échanger un article?

L'échange n'est pas possible dans la boutique en ligne. Cela n'est possible que dans nos magasins physiques. Voulez-vous échanger quelque chose que vous avez commandé par la boutique en ligne? Veuillez alors renvoyer l'article conformément aux instructions du formulaire de retour. Le montant sera remboursé via le mode de paiement choisi. Vous pouvez commander à nouveau l'article. Si les promotions ou le prix ne sont plus les mêmes, alors les conditions actuelles s’appliquent. Nous n’appliquons pas de promotions ou remises avec postériorité. En cas de doute, il est donc préférable de commander des tailles différentes et de retourner ce qui ne vous convient pas.

Vous avez une question sur les remises, les promotions ou l'ajustement de la remise déjà reçue?

Nous ne réglons pas les remises et promotions avec postériorité. Il n'est pas possible pour nous de régler ou d'ajuster les remises ou promotions avec postériorité. Notre boutique en ligne offre une promotion après l'autre et nous offrons donc de nombreuses possibilités.

Vous retournez quelque chose d'une promotion? Dans la plupart des cas, la remise totale dont vous bénéficiez est automatiquement répartie entre les articles par notre système. Lorsqu'un article revient, vous conserverez alors une partie de la remise fractionnée sur les autres articles.

Vous est-il impossible d'utiliser votre code d'anniversaire ?

Votre code d'anniversaire ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec d'autres promotions et remises.

Vous avez une réclamation concernant un article que vous avez commandé dans la boutique en ligne?

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite d'un article de la boutique en ligne. Veuillez nous envoyer un e-mail avec une courte explication, votre numéro de commande et quelques photos claires, où nous pouvons voir les dommages. S’il vous plaît, envoyez ce mail à: serviceclients.be@msmode.com.

Voulez-vous changer quelque chose dans votre compte membre?

Si vous souhaitez modifier quelque chose ou si vous avez des questions sur votre compte de membre, veuillez nous écrire un e-mail à : serviceclients.be@msmode.com.





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Lundi - vendredi: 09:00 - 17:00 h